un été pour rêver ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réfléchie ... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:12

    J'espère mes tant que je suis avec toi ses le principale

    Miley souria, qu'il était romantique ... Encore plus que dans ses chansons, imaginez un peu ! Tout en marchant, Miley le regarda, et approcha ses lèvres de celle de Nick, afin de lui déposer un doux baiser qu'il ralentissa leur élan. Elle fit durer le baiser, passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Puit un éclair frappa juste a côte d'eux et le vent monta de plus en plus

C'est pas normale ça

Le père de miley arriva,et les fit monter dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01

    C'est pas normale ça

    Miley regarda le ciel, l'orage grondait de plus en plus!

    - Ah ... Ouais ! En effet !

    Heureusement, le père de Miley passait par là ! Il s'arrêta donc avec sa voiture, et ouvrit la vitre, avant de dire :

    - Hey les p'tits jeunes ! Qu'est-ce que vous faites comme ça sous la pluie, c'est un coup à choper la crève ! Allez montez les jeunes !

    Miley souria :

    - Merci p'pa !

    Ils montèrent alors, et le père de Miley vit alors de plus près Nick, et lui fit :

    - Hey, mais ça ne serait pas ce bon vieux Nick Jonas ?
    Content de te revoir ! Ca faisait un baille !


    Il démarra la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:42

Wé sa feser un bail

Nick était tranquillement assis sur les siège arrière avec Miley
Nick carréssé la belle cuisse de Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:02

    Wé sa feser un bail

    Billy, le père de Miley, souria. Miley l'avait remarqué grâce au rétroviseur. Quand soudainement, elle sentit quelque chose lui caresser la cuisse, immédiatement, elle posa son regard sur la cuisse en question, et découvrit la main de Nick, d'ailleurs, elle pouvait même voir sa bague de virginité à l'annulaire. Flattée, elle souria, et rougissa même, imaginant la tête de son père s'il les voyait ...
    Elle s'approcha de Nick, et lui chuchota à l'oreille, avec un petit rire discret :


    - Fais attention, si mon père nous voyait ...

    - Qu'est-ce que tu racontes encore Miley ? fit Billy, curieux de savoir ce que chuchotait sa fille à l'oreille du frère Jonas

    Miley, surprise, fit de grands yeux, avant de répliquer :


    - Moi ?! Rien du tout ! Tout va bien !

    Elle fit un grand sourire qui se voulait trompeur, mais très comique
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:48

Nick enleva aussitôt sa main et pour sauver le coups nick disa au père

Elle parle de vos cheveux,elle dit qui sont très soyeux

Nick savait que le père adorer parler de ces cheveux,il fit un clein d'oeil a Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

    Elle parle de vos cheveux,elle dit qui sont très soyeux

    Miley regarda Nick, étonnée qu'il sauve le coup ainsi. Il connaissait bien là son père ! Billy adorait ses cheveux et se vanter de tous les produits qu'il leur fait subir pour leur donner tout leur éclat !
    Mliey fit une hochement de tête, les sourcils haussés et fit :


    - Ah oui ! Ils sont soyeux et très volumineux, j'adooore !

    Elle fit un clin d'oeil, avec une grimace et leva son pouce à son père qui les regardait au rétroviseur. Celui se doutait bien qu'ils n'avaient pas parlé de ça ! M'enfin, que voulez-vous ... C'était des ados hein !
    Lorsqu'il dévia le regard, Miley souria à Nick qui lui avait fait un clin d'oeil, saisissa sa main, et la remit sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:47

Nick carréssa la cuisse,puit le père disa qu'il devait aller chercher un truc,il descendit et alla dans un magasin,laisant Nick et Miley seule dans la voiture

On fait quoi en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

    Billy s'était garé devant un magasin, celui-ci devait faire une course, et comme Miley le connaissait si bien, elle savait qu'il prendrait du temps, et beaucoup !

    On fait quoi en attendant?

    Miley se rapprocha encore plus de Nick, et souria, avant de lui dire :

    - A toi de voir, rock star

    Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

nick souria,Il prit Miley et l'embrassa,ilse mit sur Miley en l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:38

    Les chose se passaient si vites ! Nick était déjà sur Miley, et l'embrassait. Pris par la passion, Miey l'embrassait elle aussi, fougueusement et amoureusement, passanta sa main dans ses cheveux, son cou, son dos ...
    Lors de pause, elle souriait, avant de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:23

Nick embrassa miley puit passa sa main dans son pull,puit le père d emiley revenit et les vit allonger sur la banquette
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:46

    Miley sentit la main de Nick dans son dos, c'était si agréable ... Ils étaient tous deux allongés, lorsque Miley entendit la porte de la voiture s'ouvrir. Son père était revenu ! Comment n'y avait-elle plus penser à celui-là !
    Miley, entrouvrit la bouche de confusion, et devint rouge écarlate, elle n'osait même pas voir la tête de Nick ... Quant au père, il semblait totalement ahuri !


    - Miley ! Mais enfin qu'est-ce que vous faites !

    Il n'avait pas l'air de vouloir rigoler le Billy !

    - Euh, bah, euh ... balbutia Miley On s'amusait ... mentit Miley, éspèrant qu'il la croive
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:56

Nick se senti génner et préféra regarder ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

    - C'est ça oui ! Ne me prends pas pour un idiot Miley !

    Ohlalalala, ça chauffait ! Miley se sentait terriblement mal, comment avait-elle pu oublier que son père allait revenir de si tôt ?! Et le moment de son arrivée, il voit les deux adolescents l'un sur lautre, et sûrement pas entrin de s'amuser !

    Billy rentre dans la voiture, et ferma brusquement la porte, mais, il ne démarra pas pour autant, il n'en avait pas fini ! Il se retourna alors, et fit :

    - Je fais une course 5 minutes, et à mon retour, voilà comment je vous retrouve ! Vous pouvez m'expliquez ?! D'ailleurs, j'croyais que c'était fini entre vous non ?

    - Papa ! fit Miley

    - Ne discutes pas Miley, on va en parler tous les trois à la maison, et croyez-moi que ça va vous poursuivre ! fit Billy, furieux Et Miley, monte devant !

    - Mais ...!

    - Ne discutes pas !

    - D'accord ...

    Miley regarda Nick, très gênée et corrompue, descendit de la voiture, afin de remonter dans celle-ci, mais devant, tandis que Billy démarra la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:24

Nick baissa la tête de honte
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:09

    Il y eut un silence très pesant dans la voiture, jusqu'à ce que Billy s'arrête devant la maison. Il sortit de la voiture, Miley et Nick firent de même, et suivirent le père de la jeune fille jusqu'à chez la famille Cyrus ...
    Ils entrèrent dans la maison, un piano était installé non loin sur une estrade, et Billy demanda aux deux adolescents de s'asseoir sur le canapé, lui restant debout, et après un lourd silence, fit :


    - Alors, vous allez m'expliquer ce comportement ?

    Miley, morte de honte, ne fit rien. Mais le silence se faisait trop lourd, et elle savait à quel point son père pouvait perdre patience ! Alors, elle balbutia finalement :

    - On est désolé, papa ... Nick et moi, on ... on est ensemble à nouveau, et puis ... Enfin tu as été jeune avant nous ...
    On a rien voulu faire de mal, on s'est juste embrassés
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

Nick regarder ses pieds

On...le jure monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

    Billy regarda Nick. Nicholas avait toujours été un garçon sage, même s'il aimait déconner avec ses frères, et Billy avait toujours pu lui faire confiance. Il se calma alors, et fit :

    - Si tu le jures Nick, alors je vous crois ...

    Miley, ébahie, mais heureuse, entrouvrit la bouche de confusion. Et ben dis donc ! Nick avait réussi à calmer son père ! Et d'un coup !
    Mais attentez une minute, il faisait plus confiance à Nick qu'à sa propre fille ?? Bon enfin, peu importe, cela avait tout arrangé !


    - Mais ne vous avisez pas à recommencer, et surtout si je suis dans les parages ! fit tout de même Billy

    - Merci papa ! fit Miley, tout sourire, se jetant dans les bras de son père
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:21

Merci

Nick souria ,puis regarda Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:24

    Nick venait de remercier le papa de Miley, et les deux tourtereaux se regardèrent. Quant à Billy, regardant l'heure, fit à Nick :

    - Au fait Nick, tes parents et tes frères ne s'inquièteraient pas de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:29

Je....Je vais y aller

Nick se releva serra la main de billy ,puit regarda Miley et décida de ne lui faire que un signe pour pas que billy s'énerve une nouvelle fois,puit l partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

    D'une voix fredonnante, Nick fit qu'il allait partit. Il salua Billy de la main, ainsi que Miley, d'un ait gêné, avant de partir en courant ...
    Miley, déçue qu'il parte si vite, se retourna vers son père, et lui fit
    :

    - S'il te plaît papa, j'aimerais lui dire au revoir

    Billy soupira :

    - Bon d'accord, mais dépêche-toi alors, il court vite le p'tit gars !

    Miley courut alors hors de sa maison, et vit Nick plus loin, avant de lui crier :

    - Nick ! Attends !

    Elle le rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:37

Nick s'arréta ,puis se retourna,il vit Miley,Nick s'avenca vers elle,et la prit dans ces bras,et l'embrassa

Je savais que tu aller vennir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

    Miley souria, une fois dans ses bras, et prolongea le baiser. Puis, elle décolla ses lèvres de celle de Nick, et fit :

    - Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure, j'aurais dû me souvenir que mon père reviendrait un moment ou un autre ...

    Elle prit un air désolé, et demanda enfin :

    - Tu fais quelque chose demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie ... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie seule...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un été pour rêver ..  :: Lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser