un été pour rêver ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réfléchie ... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

Je lui diré que c'est finni

Nick regarder Miley,il penser qu'elle n'e l'aimer plus
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

    Je lui diré que c'est finni

    Miley en eut le souffle coupé. Il était prêt à rompre pour revenir avec elle ? Miley était à la fois tétanisé, à cause de Selena et ce qu'elle pourrait ressentir, mais en même temps, elle était si ... heureuse, oui, heureuse était le mot.
    Elle aimait Nick, c'était sûr, mais Selena aurait le coeur brisé, et cela ferait des histoires que les médias se feraient un plaisir de commenter, et de développer à leurs manières ...!


    - Je t'aime Nick, profondément. Mais on va briser le coeur de Selena comme le mien a été bRisé lors de notre rupture, il va y avoir des histoires, et tu connais les médias, ils sauront tout avant qu'on puisse dire quelque chose et ...

    Elle ne pouvait continuer, c'était trop dur, et trop long. Cependant, elle s'accroupissa dans la mer, recroquevillé sur elle-même, et regardant dans le vide, en jetant quelques coups d'oeil à Nick. C'était un réel dilemne, elle voulait Nick, mais il y avait cet obstacle, Selena.

    - Tu sais, j'aimerais être avec toi, je suis sincère ... avoua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Mais pourquoi ,toi tu a surmonter cette épreuve alors elle le poura elle aussi

Nick releva Miley et la regarda dans les yeux,il lui tenner les mains
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

    Mais pourquoi ,toi tu a surmonter cette épreuve alors elle le poura elle aussi

    Miley, toujours accroupie, le corps plongé dans la mer jusqu'aux épaules, leva les yeux sur Nick. Il avait été très dur de surmonter la rupture, et encore une demi-heure avant, elle n'arrivait toujours pas à la digérer totalement ...

    - Ca a été très dur Nick, sache-le, et il y a encore une demi-heure, je ne l'avais pas totalement surmonter. fit-elle
    On ne sort pas indemne d'une rupture avec Nick Jonas

    ajouta-t-elle, avec un sourire en coin triste. Nick lui tenait la main, elle les serra à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:59

Bon ok

Nick s'apréta a partir triste que Miley ne vouler pas retourner avec lui

Je vais y aller

Nick sortit de l'eau et se dirigea vers ses vétement,pour se rahbiller
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

    Bon ok

    Il s'apprêtait à s'en aller, d'un coup, comme ça. Miley le suivit du regard, mais bon sang qu'est-ce qui lui avait pris de lui dire ça ? Nick venait de lui tendre la main, et elle n'avait pas saisi sa chance ! Quel gâchis !

    Je vais y aller

    Il sortait de l'eau, d'ailleurs soit dit en passant, Miley le trouvait craquant tout mouillé, sortant de l'eau d'un air las. Elle venait de commettre une ENORME bêtise. Ce pourquoi, elle sortit de l'eau en courant, afin de le rattraper, et une fois à ses côtés, elle lui attrapa le bras pour l'arrêter, et le retourner. Elle le regarda dans les yeux, et sans dire un mot, sans prévenir, elle l'embrassa fougueusement, amoureusemement, ses deux mains sur ses joues, les yeux fermés, et savourant le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

Nick se laissant embrasser pui dit entre deux baiser

je croit que je vais rester un peux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

    je croit que je vais rester un peux

    Miley souria, d'un sourire radieux, et répondit :

    - Je l'avais éspèré

    Puis, elle rapprocha sa tête, et l'embrassa encore, mais cette fois ses mains étaient posées autour du cou de Nick.
    Puis, elle détacha ses lèvres de celles de Nick, et le regarda, avant de le prendre dans ses bras, tendrement, et de lui murmurer à l'oreille, le ton un peu triste :


    - Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Toi aussi tu ma manquer

Nick s'assiya
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

    Miley souria, tout revenait comme avant, comme dans ses rêves ... Que de merveilles !
    Nick s'asseya, elle fit de même. Elle posa une tête sur l'épaule de son amoureux, et regardait au loni le soleil se coucher.
    Elle soupira, mais de pur bonne aise, et de bonheur. Avant de dire :


    - Comment vas-tu faire avec tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Je men fiche,le principal c'est que je suis la avec toi

Nick réembrassa Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

Je men fiche,le principal c'est que je suis la avec toi

Il l'embrassa, tandis que Miley était au septième ciel ! Elle souria, et répondit à son baiser. Les lèvres de Nick étaient toujours si douces, sucrées .. Wahou ! Un vrai délice !
Puis, elle décolla les lèvres de celle de son amoureux, et se blottissa contre lui. Le soleil était maintenant couché, il ferait bientôt nuit, quoi de plus beau que d'être seuls, tous les deux, sur une plage, dans le sable blanc, sous les étoiles ? On se serait cru dans les Caraïbes tellement le paysage la nuit semblait exotique :


- Tu te rappelles quand on avait 13 ans ? Tu avais encore ta voix de jeune garçon, c'était si mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

parle mois pas de cette voie la,je les jamais aimer

Nick recula jusque a un rocher pour avoir,le dos apuyer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

    parle mois pas de cette voie la,je les jamais aimer

    Miley souria, c'est vrai, il détèstait sa voix de jeune garçon à l'époque, comme elle détèstait ses joues plus rondes ... Enfin ! Croyez-vous que tout le monde s'aime adolescent ? Et même si l'on est célèbre ?
    Il s'adossa à un rocher, elle s'asseya à ses côtés, et fit :


    - ... J'aimais bien, mais de toute façon, j'aime tout chez toi .... Tes yeux fit-elle en le regardant fixement, tes cheveux , elle passa une main dans les cheveux de Nick, elle adorait ça !
    Et quand on s'embrasses, tu m'hypnotises

    Elle se pencha alors à ses mots, ferma les yeux, et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

On est deux alors

Nick embrassa Miley,il roula sur elle,et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

    On est deux alors

    Miley souria, et Nick l'embrassa. Elle était comblée de bonheur, elle pensa alors que cela durerait toute la vie, du moins, elle l'éspèrait ! Grâce à lui, elle avait pu croire au prince charmant, et à l'avenir qui l'attendait, ou les attendait peut-être...

    Il roula sur elle, et l'embrassait, ils étaient à présent à terre, l'un sur l'autre, quoi de plus romantique.
    Il faisait maintenant nuit, et un vent frisquet venait les déranger. Miley se dégagea alors, frissonant, et fit :


    - On devrait mieux se rhabiller, il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:13

oué faut mieux

Il se rabillère ,et une immence tempète démara,Nick avait du mal a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:25

    En effet, une tempête éclata, il fallait mieux rentrer à présent. Elle prit la main de Nick, et se réfugia avec lui sous une sorte de parasol de bois, qu'il y avait souvent sur les plages de Malibu.

    - On devrait rentrer fit Miley, sous le brouhara d'un éclair J'appelle mon chauffeur, je peux te raccompagner chez toi si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:01

Non sa sert rien le courant est couper,j'ai déja éssayer d'apeller mon chauffeur

Nick attrapa un poteau et mit miley entre lui et le poteau a de façon qu'il sovue srrer tout les deux

Il faut rentrer a pieds,on est le plus près de cher qui
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:41

    Non sa sert rien le courant est couper,j'ai déja éssayer d'apeller mon chauffeur

    Miley regarda à son tour son portable, et en effet, le réseau était coupé, la poisse ! En attendant, ils pouvaient marcher à pied, la maison de Miley n'était pas si loin, et vu que son père était là et qu'il connaissait bien Nick, il n'y aurait aucun problème à ce qu'il vienne chez eux, en attendant que l'orage passe, ou alors, le père de Miley et sa fille raccompagnerait le frère Jonas en personne !

    Soudainement, Nick attrapa Miley, et la plaqua contre un poteau, se serrant à elle. Surprise d'une telle iniative, Miley ne fit rien, elle fixa seulement Nick dans les yeux, jusqu'à ce que celui-ci dise :


    Il faut rentrer a pieds,on est le plus près de cher qui

    Miley souria, et répondit alors sur un ton mielleux :

    - Ce n'est pas si loin de chez moi, viens à la maison, tu y resteras le temps que l'orage passe, et mon père et moi nous te raccompagnerons chez toi, il ne faudrait pas que tes parents et tes frères s'inquiètent !

    Elle souria, et posa un baiser dans le cou de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:24

Nick frissonna quand Miley ,lui fit un baiser dans le cou

Ou si tu veux,on reste un peux emsemble
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

    Ou si tu veux,on reste un peux emsemble

    Miley, regardait Nick, le sourire aux lèvres, ses mains autour de son cou :

    - Aussi, avec plaisir

    Puis, elle le prit par la main, et commençèrent à marcher, sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Cool

Quand miley disa oui,Nick sentit une chaleur monter en lu,puit la plui le fit se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

    Miley se sentait si bien, une vague de chaleur montait en elle. Elle sentait la main si douce de Nick ... Elle découvra même que cela ne lui suffisait plus ! Elle passa alors sa main autour de la taille de son amoureux, sa cher rock star si désiré par toutes les adolescentes.

    Ils étaient alors trempés, la tempête faisait rage, ainsi que la pluie, mais peu importe pour Miley, tant que Nick était là, tout allait bien.
    Seulement, à Malibu, ils n'étaient pas à l'abri des journalistes et photographes fouineurs, plus connus sous le nom de "paparazzis", seulement, sous cette pluie battante, Miley pensa qu'il n'y avait aucune chance qu'il y en ait un à l'horizon, à moins qu'il soit très courageux, au point de bousiller son appareil à cause de l'humidité !
    Ils arrivaient bientôt chez Miley, et la jeune fille imagineait déjà la tête de son père en voyant Nick, il ne l'avait pas vu depuis des lustres, et sûrement sera-t-il content de le voir!

    - On arrive bientôt, mon père sera sûrement content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2008

Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

J'espère mes tant que je suis avec toi ses le principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchie ... [Libre !]   Réfléchie ... [Libre !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchie ... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie seule...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un été pour rêver ..  :: Lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser